Pad Thaï Poulet Gingembre Coeur de Bouillon MAGGI

20 juillet 2017

Voici un plat rapide et simple à préparer qui vous sauvera la mise bien des soirs...Eh oui, qui ne connait pas: "Qu'est que l'on mange ce soir?"....sempiternelle question à laquelle, certains jours, on a du mal à trouver une réponse...Plutôt que d'acheter des plats tout prêts, voici une recette toute simple, avec juste quelques ingrédients, une cuisson rapide et si vous n'avez pas le temps d'aller faire vos courses de frais, Simple et Bon s'en charge pour vous..Pratique, non?

Pour tester le nouveau Coeur de Bouillon® Volaille MAGGI, rien de mieux qu'un Pad Thaï simple et rapide. Voici la recette, rien de compliqué!


Pad Thaï Poulet Gingembre Facile

200 g de pâtes « pad thaï » (rayon cuisine du monde des supermarchés)- 300 g d’escalopes de poulet – 2 capsules de Cœur de Bouillon® MAGGI Volaille – 3 CS de coriandre fraîche – 2 oignons tiges – 2 carottes – 60 g de cacahuètes salées -  1CS d’huile – 3 cm de gingembre – le jus d’un demi-citron vert.
Faites cuire les pâtes selon les indications du paquet.
Emincez le poulet et les oignons. Coupez les carottes en bâtonnets, râpezle gingembre.
Dans une sauteuse, faites revenir les oignons, les carottes avec une cuillère d’huile, environ 5 mn. Ôtez de la poêle, ajoutez à la place le poulet le gingembre et faites revenir 5 mn. Remettez les légumes, un cœur de bouillon et mélangez.
Puis ajoutez les pâtes égouttées (pas trop pour garder un peu d’humidité), la 2ème capsule (je n’en ai mis qu’une demie), le jus de citron et la coriandre. Mélangez, parsemez les cacahuètes et servez aussitôt.



Les aides culinaires MAGGI, simples à utiliser, pendant ou après cuisson grâce à leur texture fondante, sans conservateur ni colorant artificiel, relèvent la saveur des plats. Je n'en utilise souvent qu'une moitié et je garde l'autre au réfrigérateur quelques jours...



2 commentaires :

  1. Ton idée me va tout à fait, c'est simple rapide et appétissant!! Je n'ai jamais encore utilisé ces p'tits bouillon, il va falloir que je me penche là-dessus de plus près!! ;)

    RépondreSupprimer