Direction la Bretagne au Salon de l'Agriculture 2016

4 mars 2016

Cette année encore, j'ai le plaisir d'être invitée sur l'espace Bretagne du Salon International de l'Agriculture qui bat son plein jusqu'au 6 Mars 2016. Il n'est donc pas trop tard pour que vous alliez y faire un petit tour, ...C'est toujours un bon moment, au fil du salon on découvre, on apprend, on discute et surtout on déguste de bons produits du terroir! Bien évidemment la Bretagne est une terre féconde en ce domaine et les 116 médailles décrochées par la Bretagne au Concours Général du SIA 2016 le confirment s'il en était besoin.

J'y serai samedi 5 Mars matin pour vous proposer une petite recette (à venir sur le blog après le Salon) qui mariera Oignons de Roscoff et Andouille de Gueméné...Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, retrouvez-nous sur le Stand de la Bretagne Hall 7.1 stand G 021...

Un blog destiné aux amoureux de la Bretagne est désormais en ligne, je vous invite à y faire un tour...Be Breizh ou la Bretagne racontée par les blogueurs vous attend pour vous faire voyager,  rêver et saliver... Un blog incontournable pour bien préparer un séjour en Bretagne!


Et si j'osais, je vous dirais bien:   ken warc'hoazh !  :-)

8 commentaires :

  1. "Il n'est donc pas trop tard pour que vous alliez y faire un petit tour, si vous êtes en Ile-de-France". je suis en Bretagne ; c'est trop tard ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que non, cher anonyme!! Vous êtes la/le bienvenu(e) dans notre belle région d'Ile-de-France! Je vais rectifier le texte de ce pas.....Evidemment tout le monde peut venir au SIA :-)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce blog, je vais aller découvrir cela de ce pas :-)
    Il y a aussi le très chouette blog Wonderful Breizh dont je suis fan depuis le début.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour . oh dommage de ne pas pouvoir être là demain pour faire votre connaissance mais un jour viendra , à très bientôt donc , et j'oubliais : BRAVO pour votre blog
    Eric

    RépondreSupprimer
  4. le gâteau nantais en Bretagne ! Bientôt vous allez nous piquer l'omelette de la mère Poulard !

    RépondreSupprimer
  5. ;-) n'étant ni bretonne ni normande, je n'entrerais pas dans ce débat! Tout ce que je peux dire c'est que j'aime la Bretagne mais aussi la Normandie et encore plus la gourmandise! Et s'il n'y avait que des conflits de cet ordre dans le monde, nous serions bien heureux! :-)

    RépondreSupprimer