Gratin aux Poireaux, Saumon fumé et Leerdammer® Original #BEL

18 novembre 2014

La petite recette du mois, sans prétention, pour le dossier "Des Gratins à Partager" de Nos-BEL-Idées est enfin arrivée....Juste à point parce que là, vraiment avec ce temps qui n'a plus d'"été indien", on a envie de Comfort Food, autrement dit, d'aliment réconfort qui met du baume au coeur...

Alors on prépare de bons gratins, si pratiques, économiques . On les pose sur la table sans chichis et tout le monde adore!! Et avec beaucoup de fromage s'il vous plait!!!! parce que le fromage fondu c'est l'élément réconfort par excellence!

J'ai choisi le Leerdammer® Original pour adoucir le saumon et les poireaux, il est onctueux et tout doux de goût, ce qui convient à mon fils qui ne supporte pas les fromages... de caractère, dirons-nous....

La recette de mon gratin facile aux poireaux, saumon fumé et Leerdammer® se trouve ici (click)


Et beaucoup d'autres gratins faciles et petit budget de La BELTeam se trouve dans le dossier du mois en cliquant ici : des Gratins à partager.

A bientôt pour la dernière recette de l'année, une idée pour les Fêtes, qui en jette et à prix mini.....

3 commentaires :

  1. Oui, c'est sûr, on est tous pareil, les bons petits plats sont réconfortants... Cette période n'est pas franchement la plus gaie de l'année.. :( Heureusement qu'il y a de bons petits plats :) Ta recette me fait bien envie, du coup!! :)

    RépondreSupprimer