Panino à la Mortadelle, Tomates Confites et Tranches Leerdammer®

18 juillet 2014

  Voici l'été!! Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait...Il a tardé mais il est là, et sur l'ensemble de la France, les températures dépassent allègrement les 30°C. (mais ça ne va pas durer). Alors, il faut en profiter, ne pas rester enfermé dans les appartements trop chauds,  il faut aller manger dehors, aller dans la nature, à la campagne, au parc ou au bord de la rivière. En France, il y a toujours un coin de fraîcheur quelque part où on peut se ressourcer et profiter d'un moment en famille ou entre amis. Un panier, une nappe et quelques sandwiches maison tout simple..on ne se complique pas la vie, il fait trop chaud pour cuisiner!
Comme tous les mois, avec notre rendez-vous "Nos BEL Idées", je vous propose une petite recette toute simple! Un panino aux parfums d'Italie parce que les vacances, ça peut être au coin de la rue. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir partir, j'en suis bien consciente mais il suffit parfois de peu pour s'évader du quotidien pas toujours facile de chacun.
Par exemple, dans ma ville de région parisienne, en été, un bac fait la navette gratuitement tous les week-ends pour traverser la Seine et déposer ses marins d'eau douce sur la berge voisine où une large prairie permet de pique-niquer bien tranquillement.

Bon, je vous ai convaincus? Alors allez chercher la recette de ce Panino à la Mortadelle, Tomates confites et tranches Leerdammer® ici (click).

Et toutes celles de la BEL TEAM dans le dossier "Repas dehors, des recettes en Or" ici (click)

Bon été à tous!

2 commentaires :