MAGGI & COOKEO: une belle Alchimie pour un Atelier réussi

22 avril 2014

Les ateliers MAGGI, je vous en ai déjà parlé, ce sont toujours des moments de grande convivialité, où nous cuisinons et où nous partageons nos idées, nos avis et nos réalisations à la fin. Cette fois-ci encore, selon la formule bien choisie de Karen, j'ai eu la chance d'être Chef d'un Soir (merci Requia), tout comme Karen, Khala et Nedra...En réalité, il s'agit avant tout d'un travail d'équipe avec mes 3 co-équipières de luxe, j'ai nommé Nadjibella, Marine et Eva; Merci à elles, elles ont assuré!  Allez voir leurs blogs (il suffit de cliquer sur leur nom), ils valent le détour et, surprise, ce ne sont pas toujours des blogs de cuisine ;-)
Pour cet atelier, outre le fait d'utiliser les derniers nés des aides culinaires MAGGI, à savoir le KUB OR® dégraissé , le Bouillon KUB® DUO Epices et Herbes orientales MAGGI® , le Bouillon KUB® DUO Légumes et Herbes du marché MAGGI®  et bien sûr l'Arome de MAGGI, indispensable. nous avions la chance de cuisiner avec le Cookéo, le multicuiseur intelligent de chez Moulinex. Autant vous dire tout de suite, je suis archi fan! J'en possède un depuis peu et je ne me lasse pas de l'utiliser..Il est simple, pratique et facilite la vie, je me demande parfois comment je faisais avant...Je suis devenue addict et je détaille même par le menu ses avantages à mes amies (Nathalie si tu me lis, tu ne me contrediras pas ;-)
Pour cet atelier, nous avons préparé 3 recettes que vous retrouverez très prochainement sur le blog: Un Gratin de Fenouil au Parmesan,  une Salade de Blé aux Noix et Grenade et dans le Cookéo de Moulinex, des Mini Poivrons farcis au Riz et à la Viande.
Et comme toujours, à la fin, un brin de joyeuse folie souffle sur l'atelier....
Nos recettes, très bientôt sur le blog...
 Retrouvez toutes les recettes des ateliers MAGGI et bien d'autres encore sur le Blog des Astucieuses.
Merci à Jade et Séverine de MAGGI
Merci à Myriam de MOULINEX
Merci à Requia pour sa confiance
Merci à Philippe pour les photos


1 commentaire :

  1. Oui je confirme !!! Marina m'a bien montré tous les avantages de cet appareil que je ne connaissais pas et qui me parait très pratique, j'attends la fête des mères!!! et les recettes que vous avez préparé lors de cet atelier!!! Merci
    Nath

    RépondreSupprimer