Resto "Coeur de Femme", restaurant éphémère le samedi 15 Mars 2014

14 mars 2014


Demain, samedi 15 Mars 2014, les résidentes de "La Maison Coeur de Femmes", de l'association Aurore, vous invitent à déguster leur cuisine, haute en couleurs et en saveurs, à l'occasion d'un restaurant éphémère , à l'atelier 750 grammes, 60 rue Faubourg Poissonnière dans le 10ème à Paris.

Ce samedi 15 Mars, les résidentes de l'association, parrainées par 750 grammes, seront aux fourneaux pour vous servir un repas complet à moins de 20 € par personne. L'ensemble des bénéfices de la journée sera reversé à la Maison Coeur de Femmes afin de leur permettre d'équiper au mieux la cuisine de leur maison d'accueil.
Falcon s'associe à cette opération en offrant un piano de cuisson professionnel à l'association.

Pour soutenir ce projet, nous vous convions à venir déjeuner ou dîner en famille ou entre amis le samedi 15 Mars à l'Atelier 750 grammes, 60 rue Faubourg Poissonnière, dans le 10ème. Vous vous régalerez d'un excellent repas sous le signe du partage et de la solidarité.

Qu'est-ce que la Maison Coeur de Femmes?
Il s'agit d'un centre d'hébergement et de stabilisation de l'association Aurore. Sa mission est de sortir de l'exclusion ses 25 résidentes, aux problématiques diverses et qui se sont retrouvées sans domicile et isolées.
pour cela, un accompagnement social individuel ainsi qu'une vie en collectivité, en y faisant la cuisine à tour de rôle, par exemple.
L'idée est de permettre aux résidentes d'utiliser au mieux leurs ressources humaines, leurs connaissances pour mener à bien un projet d'insertion.


Nous vous attendons nombreux pour un grand moment de partage et de convivialité!!!

5 commentaires :

  1. Tres belle initiative, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marina pour ce relais et pour ton soutien durant cette journée. Anne-Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a été une très belle expérience humaine. Merci à vous d'avoir rendu cela possible.

      Supprimer