Atelier MAGGI "Les Cuisines régionales" , un très bon moment !

17 avril 2013

Fleischschnaecke de Sandra de la région Nord-Est
 Récemment j'ai eu la chance de participer à un atelier  culinaire organisé par MAGGI   et orchestré par Requia que je remercie chaleureusement. Sous forme de Battle régionale, cette joute culinaire bien sympathique et sans esprit guerrier, loin s'en faut, faisait s'opposer la France divisée en 4: le Nord-Ouest et Cathy en chef de file, Le Nord-Est dont je faisais partie avec Sandra de Cuisine Addict comme Chef d'équipe, Le Sud-Ouest avec Khala et le Sud-Est avec Audrey..
Je remercie Sandra de nous avoir concocté 3 jolies recettes de son terroir alsacien et j'en profite pour la remercier pour ses photos que j'utilise aujourd'hui dans mon billet.
Crédit photo Cuisine Addict

 Et toujours la convivialité dans les ateliers MAGGI....

Crédit photo: Cuisine Addict
              Vous pouvez aussi découvrir 4 recettes préparées lors de cet atelier culinaire  sur une page Facebook dédiée ici et voter jusqu'au 23/04  pour votre préférée...(même si je vous incite fortement à voter pour notre équipe du Nord-Est et les Fleischkiechele façon Grand-mère, sauce au Coeur de Fond de Veau MAGGI et Champignons de Sandra ). Vous aurez vous aussi la chance de participer à un tirage au sort pour gagner des bons Kadéos et des livres "Kub Or, 30 recettes cultes".

                                                        

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire