Le Burger Italien de Charal

10 mai 2012

Un des privilèges du blog est que l'on a l'occasion parfois de goûter de nouveaux produits...Comme je suis un peu très curieuse de ce qui sort, je suis toujours heureuse de jouer les testeuses.Comme je l'ai déjà dit précédemment, je ne parle que de ce qui nous a plu..Aucune obligation de la part de la marque, particulièrement Charal qui me l'a bien précisé. C'est donc librement que je vous parle de ce burger car il a remporté un vif succès, très vif succès auprès de mon grand...j'ai juste réussi à lui voler une bouchée que j'ai trouvée très bonne...
Ce Burger Charal est en édition limitée, proposé d'Avril à Septembre..
Il est présenté dans une boite exclusive,la Grillbox, permettant de le réchauffer en à peine plus d'une minute au micro-ondes et après une autre minute de repos, il est prêt à être déguster dévorer.
Ce burger est généreux, 220 g, pour info mon fils de 22 ans le juge de taille suffisante (même si je le soupçonne de pouvoir en manger un deuxième dans la foulée)
Il se compose d'un pain ciabatta bien moelleux, parsemé d'origan, d'un steak pur boeuf de 80 g, d'une tranche de mozzarella, de lamelles de poivrons marinés et d'une sauce au basilic.

Outre le fait que ce burger se réchauffe, comme je l'ai déjà dit, très rapidement et facilement, il se conserve jusqu'à 14 jours au réfrigérateur...
Pour info, le prix de vente conseillé est de 3,80 €

Bien sûr je sais que l'on peut faire son burger soi-même, et je suis souvent adepte du home-made mais, soyons lucide, lorsque l'on travaille (ou pas) il y a des moments où on est particulièrement heureux de pouvoir compter sur des produits tout prêts et de qualité...Surtout quand on a des ados ou de jeunes adultes (aux horaires fluctuants) dans les parages...Enfin, c'est mon cas et je l'assume complètement...

Pour en savoir plus sur la gamme de Burgers Charal, je vous renvoie sur leur site: www.charal.f
après passage au micro-ondes
Produit offert

4 commentaires :

  1. Moi aussi je suis très "fait maison" mais comme tu le dis quelquefois c'est bien pratique le tout fait mais seulement si c'est bon !!!
    Franchement en voyant tes photos et ton descriptif, si je devais en manger un parmi tous les autre je penserai sur celui-ci, il à l'air quand même très appétissant ! merci pour ce test, bises et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. Affreux affreux affreux !
    Dès la sortie du micro-onde, l'odeur n'était pas convainquante, mais au goût c'était juste d'un ennui ! Après l'ennui m'ai venu l'écoeurment.

    Je n'ai malheureusement pas réussi à le finir, j'ai dû me venger sur du boursin tartine sur du pain.

    RépondreSupprimer
  3. Ceux qui l'ont goûté jusqu'à présent ont aimé...Mais comme je dis, le goût c'est très personnel et je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer..Moi par exemple, le Boursin je n'aime pas beaucoup. Mais je respecte tout à fait votre opinion, un monde où tout le monde aurait les mêmes goûts serait insipide... :-)
    Pensez à mettre un prénom la prochaine fois, c'est plus sympa...

    RépondreSupprimer