Pour les Restos du Coeur

6 mars 2012

Cette année encore, pour la 26ème fois, on a besoin de vous, de nous! On espère tous que ce sera la dernière mais hélas, la situation est loin de s'améliorer...
Je sais que ce n'est pas facile et que pour nombre de lecteurs de ce blog, la situation est peut-être  difficile. On ne peut pas toujours soutenir financièrement mais on peut toujours faire un petit geste.
Ainsi, une grande collecte est organisée dans les magasins Carrefour le 9 et 10 Mars et chaque don, dans la mesure de vos possibilités, sera le bienvenu.


Une autre opération est mise en place entre le 21 et le 26 Mars 2012 simplement en faisant vos courses: si vous choisissez 4 produits des marques qui soutiennent l'opération, à savoir Carrefour, Blédina, Danone, Badoit, Volvic, un repas sera offert aux Restos du Coeur.

Concernant les blogueurs, pour un billet écrit, Carrefour offrira 10 repas aux Restos du Coeur, 15 s'il est sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr.
J'incite donc tous les blogueurs qui n'auraient pas encore écrit leur billet à le faire afin de mettre encore des repas dans la cagnotte des Restos du Coeur.N'oubliez pas d'envoyer le lien de votre billet à cette adresse:
restos.blogs@gmail.com !
Ce qui ne nous empêche pas évidemment de participer aussi aux 2 opérations précédemment citées comme tout un chacun...
Les Restos du Coeur ont également besoin de bénévoles et je vous engage vivement,si vous en avez du temps et de la bonne volonté à offrir, à prendre contact avec eux.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire