Les Restos du Coeur ont besoin de Nous!!!!!

3 mars 2011

Les dessinateurs se mobilisent pour les Restos du Coeur

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin. A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

Nous comptons également sur votre mobilisation, à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Coeur . Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Coeur.L'an dernier, cette mobilisation des blogueurs avait permis d'offrir 16 675 repas. Vous étiez 1457 blogueurs à relayer l'opération.


4 et 5 mars : aide à la collecte alimentaire des Restos du Coeur

Les salariés Danone et Carrefour aident les bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. En 2010, plus de 3000 employés Danone et Carrefour se sont portés volontaires.

16 au 22 Mars : OP Partage

Pour 4 produits Danone en promotion achetés du 16 au 22 Mars chez Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux Restos du Cœur.






Cette année encore, les Restos du Coeur ont besoin de nous!! Alors nous qui avons comme passion la cuisine, nous ne pouvions pas rester insensibles à cet appel... Outre le fait que chaque billet publié par un blogueur offrira 10 repas aux resto du Coeur grâce à Carrefour et Danone, je m'engage moi aussi à acheter quelques provisions ce week-end et à les déposer au point de récolte du supermarché où je fais mes courses. Un petit geste pour une grande cause...

1 commentaire :